Suis en Suisse, comment recharger mon compte avec l'appli avec mon compte BICIS

Comment puis-je recharger mon compte avec l'application Orange Money et le lien BICIS. Je suis en vacances en Suisse et le lien #144#8111# me dit "erreur d'exécution de la requête Erreur inconnue. Je peux lire mon solde et faire un transfert sur un compte au Sénégal mais pas recharger mon compte.

Benoît

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Benoît Wicki,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter la team Ibou sur les plateformes digitales de la page Orange.
Rassurez-vous, le nécessaire se fera dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101