J'ai fait un transfert international, mais j voudrai l'annuler et ja n'ai pas le numéro de référence

J'ai fait un transfert sur ce numéro+22607166246 du nom de Seydou Traoré qui refuse de me rendre l'argent je voudrais vraiment annuler la transaction en demande votre aide

El Hadji Niaoud

Lecteur

Réponses

Bonjour El Hadji Niaoud Mbodji.
Pourriez-vous s'il vous plait nous rejoindre sur WhatsApp ou Facebook ? Nous pourrons vous assister pour l'annulation. Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101