Cette question a été résolue
Bjr
Il faut bloquer au #144#25# et ensuite aller sur orange.sn/orange-money pour annuler le transfert
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Bonjour Habib Sylla,
Merci de m'avoir contacté.
Après blocage, vous avez cinq jours pour remplir le formulaire en ligne en l’accompagnant de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci-jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
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