cmt ransférer l'argent du compte OM, 775167076, passé vers l'opérateur tigo sur mn compte OM 770826796 ?

Je veux que vous transfère l'argent du compte 775167076 Orange money vers le compte 770826796 Orange money, au nom de issa DIEME .
Bonne réception.

Issa

Lecteur

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

C'est simple pour les :
Transfert D'argent en National: #144#21*numéro*montant*code secret# . Transfert D'argent International: #144#22*(indicatif du pays destinataire) numéro*montant*code secret#.

Vous pouvez aussi télécharger l'application Orange money sur play store pour plus de détails .
Si vous avez déjà porté votre numéro, il faut vous rapprocher de l'assistance en ligne sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital

N'hésitez pas de revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité

Autres réponses

Bonjour Issa,
Pour transférer de l'argent d'un compte orange money à l'autre c'est simple il vous suffit juste d'aller sur #144# puis choisissez l'option transfert d'argent et entré vos informations. Vous pouvez le faire aussi directement sur l'application Orange money c'est 100% garantie et sécurisé.
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Issa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs au retour j'espère que vous auriez la satisfaction !
Merci de votre compréhension et bonne journée.