Bonjour!au faite j'aimerais bien savoir pourquoi orange money ne fait plus des transferts d'argent de région en région ?

Au début lès transferts d'argent de région en région nous rendez la vie plus facile si je peux le dire ainsi jusqu'au jour où vous avez décidé d'enlever ou de suspendre cela. Et du coup on arrive plus à faire un transfert d'argent par orange money de région à une autre

Gueye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Gueye Dibocor.
Nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions pour la remarque.
Vous pouvez faire un dépôt directement sur votre compte avant d'effectuer le transfert à la personne qui n'est pas dans la même zone. Les dépôts sont gratuits et les transferts à 0,8% du montant.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101