Problème de connexion à internet après réinitialisation d’un modem wifi

Bonjour j’ai besoin de votre aide à toute la communauté orange car aujourd’hui j’ai réinitialisé mon modem wifi et après la connexion internet ne fonctionnait plus et aussi y’a un signalement rouge au lieu d’un signalement verte la ou on a écrit internet sur le modem wifi (funbox)
J’ai suivis vos suggestions sur le même problème mais j’ai pas bien compris ou on vas saisir l’identifiant quand on entre dans l’adresse suivante :192.168.1.1 et aussi le site http://www.livebox.com ne fonctionne plus
Votre réponse me sera précieuse

El hadji

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour El hadji GASSAMA,
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101