J'ai 2 numéros je veux les mettre dans un seul compte Orange et moi. J'ai déjà pour chacun d un compte orange et moi

Cheikh

Lecteur

Réponses

Bonjour Cheikh Seck.
Bienvenue sur le forum.
Avec Orange et moi, vous avez la possibilité de rattacher un autre numéro s'il est bien identifié avec votre pièce d'identité.
Cependant, il vous faudra d'abord supprimer l'un de vos comptes afin de le rattacher à l'autre.
Vous pouvez nous contacter sur Whatsapp ou Orange et Moi pour assistance.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101