Demande de remboursement des frais d'accès

Cela fait un mois que j'ai fait une demande de remboursement de mes frais d'accès parce qu'on ne pouvait installer la fibre chez moi.
Depuis que j'ai effectué la demande à chaque fois que je pars à l'agence jet d'eau où j'ai fait l'abonnement, on me demande de revenir ultérieurement et il y a quelques semaines une personne répondant au nom de madame Bâ m'avait appelée pour me dire que la demande était en cours et que je devais patienter. Le vendredi j'étais là-bas ils me disent qu'on ne retrouve pas le numéro de ma demande et que je dois aller à l'agence qui se trouve à Fann et quand j'appelle le service client on me demande de retourner à l'agence jet d'eau pour le remboursement. Visiblement personne ne veut me rembourser.
Je demande le remboursement intégral et immédiate de mes frais d'abonnement si non je vais vous poursuivre en justice pour escroquerie et abus de confiance. Je suis très sérieux et je ne peux tolérer cette incompétence légendaire dont vous faites preuve. Tout ce que je demande c'est mon argent car c'est le fruit de mon travail et voir une grande entreprise comme la vôtre se comporter ainsi me laisse perplexe quant à votre sérieux et honnêteté. Et si vous ne me rembourser pas je vais vous poursuivre en justice.
J'attends une suite favorable

ACHARNET AUDILEM

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour ACHARNET AUDILEM NGOMA
Nous faisons suite à votre remontée et regrettons sincèrement la situation.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande, rassurez-vous.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

ACHARNET AUDILEM

Lecteur

J'ai laissé un message à votre adresse email, toujours la même chose comme par magie on ne retrouve plus aucune information ni le numéro de la demande ni même mon nom et autres.
J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule là ! REMBOURSER MON ARGENT

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour ACHARNET AUDILEM NGOMA
Nous vous prions de nous relancer par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Nous continuerons et vous informerons de la moindre évolution, rassurez-vous.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi également sur Whatsapp +221771370101

ACHARNET AUDILEM

Lecteur

Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois maintenant ! Par email, par appel téléphonique et par message WhatsApp sans compter le nombre de fois où je suis allé dans vos locaux à jet d'eau où j'ai effectué l'abonnement mais toujours RIEN ! Comme par magie on ne retrouve plus Rien et vous ne voulez pas me rembourser.
Je veux le remboursement intégral et immédiat de mes frais d'abonnement
On finira devant le juge s'il le faut !

ACHARNET AUDILEM

Lecteur

Vous avez le numéro de la demande, le numéro de ma pièce d'identité avec laquelle j'ai souscrit à l'abonnement, mon numéro de téléphone et même mon quartier enfin vous avez toutes mes informations et quand j'appelais le service client on me disait '' votre appel pourrait être enregistrer '' à ce moment là on retrouvait toutes ces informations et on me demandait de patienter mais là on me sort que je me suis tromper etc !???
Je demande le remboursement intégral de mon argent.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour ACHARNET AUDILEM NGOMA
Nous comprenons parfaitement le souci et vous présentons encore nos excuses pour cette situation.
Nous vous prions de bien vouloir continuer le traitement de votre demande par mail.
Nous vous rassurons également que votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous restons en attente de votre retour pour la suite du traitement.
Merci d'avance.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101