Comment utiliser le pass wifi?

J'ai récemment vu dans vos offres connexion un pass wifi souvent offert. Je ne comprends pas comment les utilisés.

Siroucp

Lecteur

Réponses

Bonjour Siroucp
Nous vous remercions de nous contactés.
Le bonus wifi est offert aux clients pour chaque achat de pass.
Pour utiliser le bonus wifi, vous devez détecter le Wifi Orange sur votre téléphone.
Vous pouvez cliquer dessus, renseigner le numéro de téléphone puis vous allez recevoir un code d'accès par SMS. Ce code est valable durant les 60 minutes suivantes pour vous permettre de le renseigner sur le portail de connexion et activer le Wifi Orange.
Voici une liste de zones où le wifi zone est accessible :
ENDSS - UCAD 1 - ESP - UCAD 2 - Marché HLM - UCAD Pavillon A - Marché Colobane - Virage Gondolier - Terrain ACAPES - Parcours sportif - Monument de la Renaissance Africaine - Marché Sandaga - Marché Kermel – Pikine Marché Zinc – Rond Point Cambérène - Rond-point Liberté VI
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101