J’ai fais une erreur en achetant un pass mois sur mon numero alors que c’est pour un autre comment faire pour annuler?

J’ai fais une erreur en achetant un pass orange mois 4Go sur mon numéro alors que c’est pour un autre comment faire pour annuler

Aminata

Lecteur

Réponses

Bonjour Aminata Ndiaye,
Merci de nous avoir contactés.
Nous regrettons vraiment cette situation, mais nous n'avons pas la main pour effectuer la correction de cette erreur d'achat.
Nous vous invitons à rester plus vigilant pour une prochaine afin d'éviter ces erreurs.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101