Bonjour on m'a envoyé de l'argent par code sur Orange money mais je n'arrive pas à recevoir le SMS .comment faire. merci

L'argent ma était envoyé sur ce numéro mais j'ai oublié sur mon téléphone ne recevez pas de SMS, je voulais savoir s'il y a un moyen de recevoir le transfert

Sagne

Lecteur

Réponses

Bonjour Sagne Ibrahima,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s'il vous plait.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101