22722- C’est quoi le but des questions qui sont posé au 22722

En faite depuis pratiquement une semaine je participe à un Quiz d’orange à ce numéro la 22722

Quentin-lionel

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Quentin-lionel Mba-ndong
Merci de nous avoir contactés.
Megawin est un des services futés disponible sur Orange. Il s’agit d’un jeu interactif sous forme de quizz dans le cadre duquel le souscripteur est challengé sur ses connaissances tout au long.
En y jouant, vous apprendrez, vous vous amuserez, et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des nombreux lots journaliers, hebdomadaires, mensuels, voir annuels parmi lesquels : argent, scooters, voitures et maisons…
Vous pouvez vous abonner au service Megawin en faisant le #111#228#.
Une fois que la souscription sera activée, vous recevrez un point gratuit ainsi qu’un quiz portant sur des thématiques différentes comme le sport, la culture générale, la musique...
Vos réponses à ce quiz détermineront le thème choisi.

À la suite de cela, votre abonnement sera effectif et il vous sera envoyé chaque jour 3 à 8 questions auxquelles vous devrez répondre pour marquer des points.
Les participants sont évalués sur la base des scores qu’ils ont réalisés et les gagnants sont ainsi sélectionnés parmi eux.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101