Lutter contre les arnaques du service Orange

Les arnaques sont très fréquentes, N'importe que peut être victime de cette première,raison pour laquelle on doit trouver des solutions pour faire face.

Fatou kalle

Lecteur

Réponses

Bonjour Fatou kalle Tall,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Rassurez-vous, ce service existe dans notre catalogue.
Les mesures nécessaires ont été mises en place dans le but de vous permettre d'utiliser en toute sécurité nos offres ou services.
Si vous avez été victime d'une arnaque, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101