Je veux avoir orange money, du a votre offre d iPhone

Du a mon frère qui m'a parle des bien fait d'orange ,âpre toutes explication j'ai vu moi même vos offre ,et delà je me suis rendu compte de votre maisons de télécommunications extraordinaire ,de la je me suis lancé avec amour .moi je suis très fier de participe a des événements d'orange

Leonce

Lecteur

Réponses

Bonjour Leonce Moukouangui
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nos clients sont notre raison d'être.

Nous vous informons que vous pouvez désormais ouvrir et déplafonner votre compte orange money à partir de l'application orange money disponible via le lien : https://www.orange.sn/orange-money-app
La demande sera prise en charge dans un délai de 72 h et vous recevrez un SMS de confirmation vous informant de l’état de votre demande.
Vous pouvez également suivre le statut de votre demande à partir de l’application orange money.
Si vous rencontrez des soucis, nous vous invitons à contacter ibou sur WhatsApp +221771370101 pour une meilleure assistance svp.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101