Comment utiliser ou récupérer l'argent qui se trouve dans le sous compte internationnal de orange money?

j'ai envoyer de l'argent sur mon compte orange via l'application PaySend j 'ai l'aregent dans un sous compte et je veux lt transferer dans mon compte pricipal

Mahamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou.
Merci de m'avoir contacté.
Pour transférer l'agent qui est dans votre sous compte,nous vous prions de composer le #144#23# et suivre les instructions.
Si vous avez besoin de plus de précisions, nous vous invitons à contacter Ibou via nos différents canaux : Messenger, Tweeter et Orange et Moi svp.
Nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101