Ou

Cette question a été résolue

Wido : Je ne vois pas l'option de payer mon abonnement par Orange Money

Wido : Je ne vois pas l'option de payer mon abonnement par Orange Money

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleur prise en charge, nous vous prions de nous transmettre les infos suivantes :cliquer sur menu en haut à gauche

-Le numéro de la ligne concerné

-L'adresse mail rattaché

-Une capture d'écran de votre interface

-Vous avez un terminal android ou ios ?

-Avez-vous essayé de vous connecter à partir d'un ordinateur ?

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (23)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile