Chaque jour je vois mon crédit de recharge diminue et je ne suis abonné à aucun service qu’est-ce qui cause cela ?

Je ne suis abonné à aucun service et pourtant mon crédit de recharge est débité chaque jour mais aussi après avoir consulté mon application Orange et moi je constate que j’envoie un sms à un numéro que j n connais pas qu’est-ce qui en aïe la cause ?

Bassirou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bassirou Sagna,
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Bassirou

Lecteur

Le problème persiste toujours…

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bassirou Sagna ,
Nous vous remercions pour ce retour.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101