• Première étape : Accéder à l'interface administrateur

Ouvrir  votre navigateur internet (Firefox, Google chrome…) et saisir  dans la barre d'adresse du navigateur http://192.168.1.1.

Cliquer sur menu en haut à droite, choisir  Configuration et renseigner les champs comme suit :

 Nom d'utilisateur : admin (par défaut).

 Mot de passe : admin (par défaut).

Cliquer sur le bouton OK

• Deuxième étape : Accéder aux paramètres et changer le code

Cliquer sur le Menu et choisir Configuration

Cliquer sur WLAN, choisir Paramètres de Base  puis saisir le nouveau code  du réseau Wifi  dans  le champ à côté de Clé WPA et cliquer sur Appliquer.

 Pour toute demande d’assistance, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail : mail: serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi.