Je souhaite recevoir mon argent suite à une erreur de transaction que j'ai déjà bloqué et annulée via l'agence??

J'ai fait une annulation de transaction ou j'ai reçu un message me disant que c'est effectué et le montant crédité sur mon compte mais si je vérifie mon solde j'ai rien reçu et depuis une semaine je cour derrière mon argent. Comment faire pour récupérer le montant qui est dans vos compte

Issa

Lecteur

Réponses

Bonsoir Issa Gueye
Merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook, Twitter, ou alors sur Orange et Moi svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101