Funncell est un réseau avec applications, jeux, lifestyle, Vidéos drôles etc.

Le coût de l’abonnement au service Funcell est  à 100 Fcfa par jour.

Pour résilier envoyer FUNCELL STOP au 21004. SMS à O F.

Pour vous désinscrire il suffit d’envoyer pas SMS «FUNCELL STOP au 21004.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi