Je reçois ma bourse via Orange money mais cette fois ci j'ai reçu presqu'un moitié. J'ai deplafonné mon compte.

Je reçois ma bourse via orange money mais cette fois ci je n'ai pas reçu le montant entier de ma bourse du fait que mon compte n'était pas déplafonné. J'ai deplafonné le compte mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu le montant restant.

Abou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Gueye Youssoupha,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Pour une meilleure assistance, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s’il vous plait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101