Bonjour je veux faire des paiements en ligne à travers mes deux sites web

Bonjour je veux faire des encaissements en ligne à travers mes deux sites web. Pour que mes clients puissent payer leurs services en ligne à travers mes deux sites

Business Finance

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Business Finance SUARL
Je vous remercie de nous avoir contacté
Pourriez vous nous préciser si vous souhaitez intégrer une API sur votre site?
Nous restons en attente de votre retour.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Business Finance

Lecteur

Bonjour
Effectivement je souhaite intégrer des API sur mes deux sites web pour des paiements en ligne.
je reste à disposition.
Merci

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Business Finance SUARL
Je vous remercie pour ce retour.
Ci-dessous les documents à fournir pour l’obtention de l’API Orange Money.

NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social (CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité (Attestation ou acte de nomination)
Dans le cas d’une Association, Fondation ou autres, les Statuts, récépissés etc. sont exigés.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite svp à contacter directement Mr Serigne Abdoulaye SEYE à l'adresse suivante : serigne.seye@orange-sonatel.com.
Ci dessous ces contacts, il est en charge des acquisitions d'api.

Bureau : 33 839 18 07
Mobile : 77 639 67 05
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Business Finance

Lecteur

Sincèrement merci pour cette réponse et surtout pour la mise en relation.
J'ai cherché cette porte depuis deux semaines, pour dire que cette plate forme est d'une importance capitale.
J'envoie un mail à la personne à contacter et demain matin je l'appelle pour solliciter un rendez vous.
Merci encore

Business Finance

Lecteur

J'oublié de dire, vous êtes vraiment les meilleurs.
Bien à vous