Peut on acheter un routeur prive pour remplacer celui fourni avec l'abonnement internet ?

Nous avons des problemes de connexion avec notre routeur quasiment tout le temps et c'est notre outil de travail et en plus le routeur ZTE n'offre pas une couverture de reseau suffisante pour tout notre local. Du coup j'aimerai savoir si c'est possible d'acheter un routeur de nous meme et avoir les informations sur la configuration du reseau de votre part ?

platini

Lecteur

Bonjour platini ,
Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101