Problème avec application orange et moi impossible d'ajouter mon numéro que j'ai identifier avec mon passport.

J'ai identifié mon numéro avec mon passport mais impossible de me connecter sur l'appli Orange et moi en utilisant le numéro de mon passport déjà que le clavier est numérique donc je présume qu'on doit utiliser le numéro de carte d'identité associer au passport ce que j'ai fait mais impossible aussi.
Merci de votre compréhension.

Mouhamed Naby

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mouhamed Naby Ndiaye
Merci de nous avoir contacté
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Mouhamed Naby

Lecteur

Merci j'ai résolu le problème comme le clavier n'était pas numérique j'ai écris mon numéro de passport autre part et je suis venu le copier coller dans orange et moi.
Ps. Penser à donner à l'utilisateur sur l'application orange et moi la main de pouvoir saisir des caractères alphanumérique parce qu'avec le numéro de passport c'est des chiffres et des lettres.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous vous remercions pour ce retour
Je vous présente sincèrement mes plates excuses pour ce désagrément
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour adapter nos offres à vos attentes.
D'ailleurs c'est pourquoi nous avons mis en place la plateforme idees.orange.sn qui nous permet d'échanger avec nos clients pour mieux répondre à vos besoins.
Elle nous permet de mieux prendre en compte votre avis, dans le but d’améliorer nos offres et services. N’hésitez pas à nous partager vos idées et vos avis, nous sommes disponible pour vous 24H/24 et 7J/7

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101