Comment transférer de l'argent de mon compte salaire dans mon compte orange money ?

Je veux transférer une partie de mon compte salaire sur mon compte principal

Hervé Marcel

Lecteur

Réponses

Bonsoir Hervé Marcel Houngninou
Merci de nous avoir contacté
Pour transférer le solde votre compte salaire vers votre compte orange money principal, je vous invite à faire le #144#122# et suivre les instructions s'il vous plait.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Hervé Marcel

Lecteur

Bonsoir. J'ai essayé avec #144#122# mais ça ne marche pas, ça me met aucun frais de service

Bonsoir Hervé Marcel Houngninou
Merci de nous avoir contacté
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101