Quelles sont les pièces à fournir pour ouvrir une boutique ou un point de vente Orange ?

Quelles sont les pièces à fournir pour ouvrir une boutique ou un point de vente Orange ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour ouvrir une boutique ou point de vente Orange vous devrez fournir les pièces suivantes :

·         Ninea

·         Registre De Commerce

·         Certificat De Résidence

·         Photocopie CNI ou passeport (pour les étrangers)

·         Demande écrite.

Rendez-vous à l’agence Sonatel / Orange la plus proche muni de votre dossier

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi