Annuler un envoi de forfait internet envoyé par erreur via orange money

J’ai fait une erreur en envoyant un forfait internet de 15go à un autre numero autre que celui de mon modem wifi.
J’ai appelé le support et on me demande le numero sur lequel j’ai envoyé. Alors que le sms de orange money ne met pas les numeros bénéficiaires. Comment puis-je recuperer mes 15go?
De plus je n’arrive mm pas à installer orange et moi, ni orange money sur mon portable.

t.

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour t. AHEHEHINNOU ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv.
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101