Comment marche le service Seddo Pass Internet ?

Comment marche le service Seddo Pass Internet ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le service Seddo Pass Internet, vous permet de partager votre pass avec vos proches. Il suffit de :

·         Taper le #1234# et appuyer sur la touche « Appel »

·         Sélectionner l’option 2 « Utiliser mes services Internet »

·         Sélectionner l’option 2 « Seddo Pass internet »

·         Suivre les instructions pour partager votre connexion.

NB : à chaque transfert vous serez débité de 20Frs sur votre crédit global

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi