comment intégrer un paiement orange money sur mon site internet?

J'ai créé un site internet marchand et je souhaiterais y intégrer un système de paiement simple via orange money. Je suppose qu'il est nécéssaire d'ajouter un script sur la page de paiement de mon site. J'ai déjà compris que ce système existe, mais je voudrais savoir ou trouver et télécharger cet outil, ainsi que quelques explications pour l'intégrer au site marchand.

Philippe

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Philippe Roullois,
Merci de m'avoir contacté.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir vous aider mais nous n'avons pas la main pour vous communiquer ces genres d'informations.
En comptant sur votre compréhension, je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Philippe

Lecteur

Vers qui dois-je me tourner alors?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour avoir accès aux API Orange Money voici les Pièces à fournir ;

NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal),
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social ( CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité ( Attestation ou acte de nomination)

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite svp à contacter directement Mr Serigne Abdoulaye SEYE à l'adresse suivante : serigne.seye@orange-sonatel.com.
Ci dessous ces contacts, il est en charge des acquisitions d'api.

Bureau : 33 839 18 07
Mobile : 77 639 67 05

Il fera le nécessaire rassurez-vous.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101