Pour intégrer le service de paiement internet via Orange Money il faut :
• RCCM
• NINEA
• RIB (Relevé Identité Bancaire)
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
• Descriptif de l’activité mentionnant le nom de l’application ou du site internet.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.