Ma puce a été coupée

Je suis venu en septembre dernier en France et je comptais garder ma puce parceque je recevais des messages importants depuis le Sénégal.tout aller bien mais brusquement ma puce a été coupée,du coup je reçois plus de messages plus rien.c'est vraiment urgent urgent et j'aimerais réactiver ma puce

Magueye

Lecteur

Réponses

Bonjour Magueye Fall.
Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Il fera toutes les vérifications à son niveau.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101