Comment payer mes facture fixe et senelec via orange et moi

Je ne parviens pas a payer ma facture fixe et mes autres factures avec orange et moi quand je sélectionne "payer facture " je ne vois que rapido

Pape Amady

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Pape Amady Sarr
Merci de nous avoir contacté.
Pour le moment, l'application Orange et Moi est en construction.
Nous travaillons davantage pour vous fournir le meilleur service qui soit .
Si vous souhaitez payer vos factures, nous vous invitons à le faire via notre application Orange Money qui est disponible sur ce lien :https://www.orange.sn/orange-money-app ou au #144#.
Nous restons disponibles au besoin
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101