L’application Orange et Moi disponible sur Apple Store et Play Store  pour vous simplifier vos demandes, s’adapte à vos besoins. Exemple : Plus besoin d’appeler pour demander votre formule ou connaitre les  tarifs d’appel ou SMS.

Le changement de profil Jamono se fait au niveau du menu latéral gauche ensuite, Ma formule.

je consulte et change de Formule puis  sur le bouton Changer de Formule

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi