Comment utiliser le mode sombre sur Whatsapp?

Comment utiliser le mode sombre sur Whatsapp

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

WhatApp soulage nos yeux, finit la lumière blanche qui nous agresse au sortir du sommeil, en plein cinéma ou même quand on est dans le noir avec le Dark Mode ou mode sombre

Sur iOS:

 Aller dans « Réglages » de du  téléphone, ensuite « Luminosité et affichage », cocher sur « Mode Sombre »

    Redémarrer le téléphone et aller dans WhatsApp pour voir

Sur Android :

Sur les smartphones fonctionnant sous Android 9 ou une version en dessous, il faudra activer manuellement le mode sombre, en allant dans les paramètres de WhatsApp > Discussions > Thème > et en sélectionnant « Sombre ».

 Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi