Comment activer Whatsapp Dark ou Mode sombre ?

Comment activer Whatsapp Dark ou Mode sombre ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

WhatApp soulage nos yeux, finit la lumière blanche qui nous agresse au sortir du sommeil, en plein cinéma ou même quand on est dans le noir avec le Dark Mode ou mode sombre

Sous Ios:

 Aller dans Apple store, taper WhatsApp et le mettre à jour

    Ensuite, venir dans « Réglages » de votre téléphone, ensuite « Luminosité et affichage », cocher sur « Mode Sombre »

    Redémarrer le téléphone et aller dans WhatsApp pour voir

Sous Android :

Sur les smartphones fonctionnant sous Android 9 ou une version en dessous, il faudra activer manuellement le mode sombre, en allant dans les paramètres de WhatsApp > Discussions > Thème > et en sélectionnant « Sombre ».