Est-il possible d’acheter des unités via orange avec un transfert reçu depuis l’international ?

Je suis en déplacement et je veux recharger mon compte (crédit d’appel) via mon compte orange money en faisant un transfert Orange Money depuis le pays où j’suis sur mon compte orange mon du Sénégal, est-ce possible ?

Bakary

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bakary Ouattara
Ce transfert ne pourra pas se faire, il faudra effectuer un transfert depuis le Sénégal ou international avec les agences partenaires (tap tap send, RIA...).
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101