Question en attente de réponse
Je me suis trompé ce vendredi 23 Avril en envoyant 9.000 f sur ce numéro 774089879
Réponses
Bonjour Philippe Gomis
Nous vous informons que vous pouvez désormais bloquer une transaction suite à une erreur de transfert en tapant le #144#25# ou via l'application orange money: https://bit.ly/2Xywc1G.
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G
Nous restons disponibles si vous avez d’autres besoins.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
King a répondu
Gene a répondu
Expert Orange a répondu
Philippe a posé une nouvelle question