Est-ce qu'il y a une possible d'avoir accès à orange money avec mon numéro orange Sénégal depuis l'étranger?

Bonjour, je suis vraiment intéressé a avoir un compte orange money. Je suis à l'étranger par contre. Est-ce qu'il y a une possible d'avoir accès à orange money avec mon numéro orange Sénégal ?
C'est vraiment urgent et important pour moi

Racine

Lecteur
Marone

Ambassadeur Orange

Bonjour
C'est possible, mais il faut que le Roaming soit activé sur le numéro pour que tu puisses utiliser le compte hors du Sénégal.
Tu peux contacter le service client par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d'information.