J’aimerais récupérer un ancien message de réception orange money car j’ai changé de téléphone et j’ai perdu mes message

J’aimerais récupérer un ancien message orange money qui m’est important car j’ai changé de téléphone et j’ai perdu mes messages oranges money

Alhassana idriss

Lecteur

Réponses

Bonjour Alhassana idriss Halime lee
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

JOLINET DOLY

Lecteur

J'ai besoin de récupérer mes anciens messages orange money de décembre car je dois justifier une facture que j'ai faite par orange money

Bonjour JOLINET DOLY NDJOYE KANAYI,
Je vous invite à joindre Ibou via nos canaux pour une meilleure prise en charge : Facebook, Messenger, ou Orange et Moi.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101