Rendez-vous sur la page d’accueil et appuyez sur le bouton Acheter (Crédit, Pass)

Choisissez Recharge Crédit ou Pass Internet

Précisez le numéro bénéficiaire  (Votre numéro un autre bénéficiaire)

Renseignez le montant que vous voulez recharger Ou le pass internet que vous voulez acheter

             Orange et Moi

Appuyez sur Confirmer et renseignez le code secret Orange Money pour valider l’opération

Pour toute demande d’assistance, veuillez nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF