Est ce qu'on peut transférer de l'argent vers Orange Money via Wave

J'ai de l'argent dans mon compte Wave et je veux la transférer à un numéro Orange Money

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Theophile,
Bienvenue dans la communauté.
Pour le moment nous ne sommes pas en partenariat avec ce service.
Le transfert direct de vos fonds disponibles dans ce service vers un compte Orange Money n'est pas possible.
Mais vous pouvez les retirer pour pouvoir les déposer dans votre compte Orange Money.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2