Bjr, j'avais bloqué un transfert d'argent OM et j'ai rempli le formulaire sur orange.sn mais l'argent ne me revient pas

Bonjour, j'avais bloqué un transfert d'argent via OM et j'ai suivi les instructions qui m'ont été présentées sur la plateforme et j'ai été accusé réception et je devais attendre 48h pour être rembourser.Mais jusqu'à présent je n'ai rien reçu.
Voici en ci-joint les détails :ref:Blocage enregistre:refPP210316.2041.C01989
Numéro du destinataire :772949858
Mon numéro :771702772

Cheikh

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Cheikh Sarr
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn