Bonsoir ! Est ce que je peux recevoir mon dernier message de transfert avec code orange money

J'ai reçu un transfert via orange money par code. J'ai effacé le code et je n'arrive plus à rejoindre celui qui me l'a transféré. Est ce que je peux recevoir à nouveau le message ?

Alphonse

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Alphonse Faye,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.