Bonjour. Jai acheter une sim avec le numero 784751289 mais elle n'est pas enregistré sur le réseau.

Mon numero est le 784751289. Jai acheter cette carte sim il y a 2 jour. Mais je l'ai perdu en rentrant a la maison. Aujourd'hui je suis retourner pour rééditer la carte sim mais celle ci n'est pas "enregistré sur le réseau" je n'ai que les appels d'urgence disponible. Jai déjà essayer le #236#2#numerodesim. Rien a faire. Help svp

Ismaël

Lecteur

Réponses

Marone

Ambassadeur Orange

Bonjour
Contacter Orange sur http://bit.ly/2MZOgvF