Question Facebook

Bonjour je ne peux pas me connecter à facebook avec mon pass de 2000. Alors que avec un wifi ou une connexion free ça marche. J'ai réinstallé l'application et redémarrer le téléphone en vain. Même lorsque je quitte l'application pour me connecter directement sur le site ça ne marche pas avec le pass orange.

Abdoulaye Auguste

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye,
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de vous rapprocher d'Ibou du service client d'Orange sur les liens suivants :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange