Ou

Cette question a été résolue

Retrouver mon numéro SIM

Le numéro n’est plus visible à l’arrière de la carte

Alioune M El Bachir
Alioune M El Bachir

Alioune M El Bachir

Lecteur
0
1 / 51
point
Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :

https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Alioune soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour voir votre numéro, vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :

https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci et bonne journée.

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :

https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !