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Bonjour !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Bonjour Alioune soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour voir votre numéro, vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
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Merci et bonne journée.
Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
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Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.
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Boubacar a répondu
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