Bonsoir pourquoi dans l'application Orange et moi mes opérations ne passe pas alors que mes crédits sont déduits ?

Bonsoir après avoir installé l'application Orange et moi j'ai constaté que tout les opérations effectuées sur l'application ne passe pas alors que mes soldes ( orange money, Osargal...)

Djibril

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour cher client,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour
avez essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce un systeme iOs ou Android?