Sous compte ?

Bonjour, j'ai ouvert un compte orange money en France pour alimenter mon compte orange money Sénégal ensuite j'ai envoyé de l'argent de mon compte Français vers mon compte Sénégal mais quand je consulte le compte Sénégal je ne vois pas l'argent.
Est il possible d'annuler l'opération et récupérer les 100euros ? Merci d'avance

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima Thiello ,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.