Vous prenez mon crédit pour le même numéro que j'ai inscrit pour mon illimix avec 100points sargal pourquoi?

Je viens à peine d'échanger 100points sargal pour un numéro le 782848174 ensuite je l'ai appelé mais lorsque j'ai raccroché vous m'avez pris 1280 dans mon compteur recharge toute destination et c'est pas du tout normal

Abasse

Lecteur

Réponses

Bonjour cher client,
Je regrette vraiment cette situation.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn