j'ai perdu mon numéro orange money et pire encore la puce avec laquelle je les identifié est perdu aussi que faire?

Je suis étudiant et ecobank a commencé a me payer par orange money mais le numéro sur laquelle il envoie l'argent je les perdu depuis je peux pas le récupérer car j'ai perdu la puce avec laquelle je les identifié maintenant j'ai nouveau puce et nouveau compte orange money. Tout mon bourse va sur compte orange money perdu aider moi

AdamsDiabou

Lecteur

Réponses

Bonjour AdamsDiabou Sidibe
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de l’agence la plus proche muni de votre pièce d'identité s'il vous plait.
En effet, les récupérations de sim se font exclusivement en agence.